5ème au concours de l’Yvelinois de l’année, c’est plutôt un résultat inespéré. Je gagne au passage le titre de < La Voix du Sud-Yvelines >. Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont voté pour moi à ce concours. Merci également à l’équipe de Toutes Les Nouvelles de m’avoir sélectionné. Le journal annonce avoir reçu au total près de 60 000 votes.
Belle expérience, j’ai profité des derniers jours de décembre pour faire campagne sur les réseaux sociaux dans un mode parodique inspirée de la série TV culte des années 60 “le Prisonnier”, où dans l’un des épisode le célèbre N°6 se porte candidat pour devenir le chef du village, le mystérieux n°1. A cette occasion, j’ai mis à disposition un lien simplifié pour atteindre le formulaire du concours. Il a enregistré près de 1 000 clicks.
Faute de temps, je n’ai pas pu solliciter la communauté Twitch, qui je sais peut être très dynamique. Mais ce n’est que partie remise, je trouverai bien cette année l’occasion de faire appel à elle. Bonne année 2023 et portez-vous bien. Au plaisir de jouer à nouveau avec vous. Bonjour chez vous.
CONCOURS. Yvelinois(e) de l’année 2022. Du 14 décembre 2022 au 2 janvier 2023, les votes étaient ouverts pour départager 30 personnalités des Yvelines qui ont marqué l’année 2022. Par votes papiers ou électroniques sur 78actu.fr, vous avez été nombreux à soutenir votre ou vos favoris. Mais il faut bien un gagnant ! Cécile Mailhos, originaire de Crespières, a remporté le plus de voix, suivie par Julien Denervaux, de Saint-Quentin-en-Yvelines, et de Didier Ledmé, de Poissy.
1 – Cécile Mailhos, (candidate 19), la France à pied, Crespières.
Toutes Les Nouvelles du 11 janvier 2022
2 – Julien Denerveaux (candidat 6), au soutien des artistes locaux, Saint-Quentin-en-Yvelines.
3 – Didier Ledmé (candidat 18), boulanger auteur du meilleur pain du chocolat de France, Poissy.
4 – Gabrielle Boda (candidate 27), cheffe de chœur de la Maitrise de Trappes, Trappes.
5 – Jean-Pierre Morvan (candidat 28), la voix du sud Yvelines, Rambouillet.
6 – Pierre Cabot (candidat 17), à 20 ans il est le cofondateur de l’association Buncoeur Damoclès qui vient en aide aux plus démunis, Maisons-Laffitte.
7 – Arthur Miné (candidat 7), secouriste volontaire durant la crise sanitaire, Jouars-Pontchartrain.
8 – Gérarg Nuellec (candidat 16), président du centre Alfred-de-Vigny depuis 32 ans, Voisins-le-Bretonneux.
9 – Caroline Bruant (candidate 5), directrice de la maison Triolet-Aragon, Saint-Arnoult-en-Yvelines.
10- Matthieu Teffaud (candidat 26), champion de France de poker amateur, Maisons-Laffitte.
Source en ligne : https://actu.fr/societe/l-yvelinois-e-2022-est-cecile-mailhos_56396260.html