Bonne Année 2023 à tous et à toutes !
Bonne année 2023 à tous et à toutes !
Je vous souhaite plein de bonnes choses, du bonheur et de la curiosité… envers les autres, envers ce que l’on ne connait pas. Je vous invite à explorer en 2023 de nouveaux territoires. Au plaisir de discuter avec vous à la terrasse d’un café, au détour d’un like sur les réseaux sociaux, peut-être même sur le direct de l’émission < Totale Impro 2.0 > (Radio TV interactive en direct sur Internet).
Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus depuis 2016 aux différentes sorties des Balades Rambolitaines. Merci à ceux et celles qui me soutiennent dans la vraie vie et sur les réseaux sociaux. Merci à tous les spectateurs, les invités et les chroniqueurs de l’émission. Merci aussi à ceux qui ont osé les collaborations bénévoles avec notre émission de Streaming : Créatif Communication, Radio RVE, C’est Tout Com et Télévision 78. Merci au Journal Toutes les Nouvelles de m’avoir nominé au concours de l’Yvelinois de l’année 2022.
A très bientôt sur < Totale Impro 2.0 >, pour écouter, regarder et discuter en direct sur la chaîne Twitch JPMorvan. Le Média Frontière 78, 91 & 28, Gaming, Rdv Geek, Revue de Presse, Evénements à la Une, Talk Show en Studio, Emission depuis la terrasse d’un café de la région, Régie direct de 3 caméras, Chroniques, Invités… et surtout de la bonne humeur toute l’année !
Le 1er janvier est aussi une date particulière, c’est la date de mon anniversaire sur les réseaux sociaux. Merci à tous et à toutes d’y avoir pensé. Portez-vous bien.
Ah une dernière chose, pour ceux et celles qui en douteraient encore, je suis un homme libre, pas un numéro… quoique jusqu’à demain, le lundi 2 janvier 2023 à 23h59, il serait encore le numéro 28 pour le concours de l’Yvelinois de l’année…. si vous le souhaitez et si vous pensez que toutes ces années passées à titre bénévole, à créer du lien entre les personnes méritent un peu d’attention… alors votez pour moi, c’est par ici https://www.tinyurl.com/jpmorvan28
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. »
Jacques Brel – 1er janvier 1968