Concours « Qui sera l’Yvelinois(e) de l’année 2022 ? » Vous avez jusqu’au lundi 2 janvier 2023 pour voter … à 23h59. Merci à Philippe Cohen, chef de l’agence à Rambouillet de l’hebdomadaire <Toutes Les Nouvelles > et à son équipe de m’avoir choisi pour faire partie des 30 nominés, je suis très honoré : « Jean-Pierre fait vivre le Sud-Yvelines sur Twitch », « Jean-Pierre Morvan, coach numérique s’est imposé comme un grand communicant » et «Jean-Pierre Morvan, la voix du sud Yvelines, Rambouillet ». Si vous souhaitez vous aussi me soutenir, je suis le numéro 28 et vous pouvez voter pour moi en ligne en suivant le lien court. Je vous en remercie d’avance. Merci aussi de partager autour de vous, pour augmenter le nombre de votants.
- Accès au formulaire via Actu78 : https://tinyurl.com/jpmorvan28
Indication : C’est assez simple, cocher la case 28, puis appuyer sur le bouton “Envoyer” en bas de la page (Accepter les cookies si besoin)
Trois bonnes raisons de voter pour moi :
- Je suis le seul nominé de ce concours issu du monde numérique (modernité)
- Mon émission de Streaming < Totale impro 2.0 > sur Twitch explore ce qui devient une nouvelle forme de télévision, plus ouverte, plus interactive et moins centralisée
- Mon approche est bénévole à but non lucratif
Article paru dans Toutes Les Nouvelles du 14/12/2022 :
Candidat 28. Rambouillet. Jean-Pierre Morvan fait vivre le Sud-Yvelines sur Twitch
Jean-Pierre Morvan, coach numérique s’est imposé comme un grand communicant.
Une barbe inimitable, un ton qui défrise dans le Sud-Yvelines traditionnel et vieille-France, Jean-Pierre Morvan s’est imposé comme une voix et un promoteur du territoire sud-Yvelinois.
Faire connaître les petits commerces
Il est apparu dans la sphère numérique lors du premier confinement avec comme objectif : faire connaître les petits commerces en ville et dans les marchés. Créateur d’une agence de communication parisienne durant 20 ans, après le confinement, il a choisi de travailler sur Rambouillet et de créer son propre métier : coach numérique, de l’installation du bon logiciel à la lutte contre le piratage et la cyberattaque.
Relais de l’info locale dont la nôtre
Mais, c’est sur son activité de promoteur du Sud-Yvelines sur les réseaux sociaux qu’il s’est fait un nom : interviews de commerçants, relais de l’info locale dont la nôtre, il a créé cette année une chaîne sur Twitch pour faire dialoguer les acteurs locaux ensemble et a même lancé une revue de presse depuis les cafés du sud Yvelines, histoire de promouvoir l’info et le commerce local.